1/6

PARRAINAGE D'ENFANTS TIBETAINS

"L’éducation est comme une arme. Utilisée de façon appropriée, elle apporte bonheur et bénéfices à l’individu et la société dans laquelle il vit. Ainsi la chose importante dans l’éducation est d’entraîner son esprit à tendre vers une attitude correcte pour une meilleure utilisation de l’éducation, afin d’apporter du bonheur à soi-même et à la société dans laquelle on vit. Ceci est le but ultime de l’éducation".

Déclaration du Dalaï Lama à l’entrée du camp de Jampaling près de Pokhara

S'INFORMER
ECHANGER
ACCOMPAGNER

Si l’instruction est la première possibilité d’accéder à sa liberté, assurer l’éducation d’un enfant en situation difficile est l’enjeu primordial d’un parrainage au sein de notre association.

 

NOTRE SPÉCIFICITÉ: Tous les ans des membres volontaires de l’association vont au Népal (sur leurs fonds personnels). L’argent versé par chaque parrain est remis en intégralité et directement à la famille du filleul.

 

S'INFORMER, ECHANGER et ACCOMPAGNER, tels sont les axes de l’action de l’association AFAT-CG dans le cadre du parrainage d’enfants tibétains, réfugiés au Népal, vivant dans des camps. 

Nous écrire:

afatcg@free.fr

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now